samedi 1 octobre 2011

Carni, mon arme anti-moustiques

Puisque j'en avais marre de me faire agresser par des moustiques chaque nuit, j'ai décidé d'adopter une nouvelle bébète, qui n'en est pas une : Carni, ma Dionaea Muscipula (trappe de mouches Vénus, plante carnivore quoi ^^).
Elle m'a déjà négocié la sale bête qui traînait dans ma chambre la nuit dernière, j'ai pu vérifier ^^


J'ai toujours rêvé d'avoir une plante carnivore, sans jamais oser en prendre une, c'est chose faite maintenant, et en plus c'est écologique comme anti-moustiques / anti-mouches xD.
Il faudrait juste que je lui trouve un coin avec un peu plus de lumière, et que je lui remette de l'eau (mouais, sauf que de l'eau de pluie moi en ce moment j'en ai pas, donc ce sera de l'eau du robinet), je trouve qu'elle fait un peu la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire