samedi 1 octobre 2011

Twister

Et bien oui, autant commencer par les disparus.

Donc, lui c'est une de mes 2 premières souris, un mâle, qui n'était pas à moi mais à mon ex (sauf que c'est chez moi qu'il vivait, et c'est moi qui l'ai gardé par la suite).
Comme je voulais des souris depuis des années, il m'en a offert 2 pour noël 2009, 2 mâles puisque je ne voulais pas prendre des femelles en animalerie (je ne suis pas non plus complètement masochiste).
Je crois bien qu'à lui tout seul, j'ai plus dépensé en frais vétérinaires que pour les 3 autres : allergie, gale, automutilation.
D'ailleurs, son allergie a entraîné la perte de ses oreilles, à force de grattages intensifs.

Pépère extrêmement dominant, avec SA cage, SA roue, SA gamelle, et surtout SA maîtresse, gentil avec tout le monde excepté avec mon ex, qui lui tapait dessus.
Euthanasié en mars de cette année, le problème de prurit n'ayant pas de solution.

Avec ses oreilles :

Après la "perte" de ses oreilles :
 Il est maintenant dans une petite boîte confectionnée par ma mère (car beaucoup trop gros pour tenir dans une boîte d'allumettes traditionnelle), sous un des rosiers du jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire